Politique d'expédition
Notre priorité absolue est de vous fournir un excellent service et des produits personnalisés de haute qualité. Chez Number Painting®, nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible et les livrer avec succès, car nous comprenons à quel point il est important que votre commande arrive à temps pour des occasions spéciales.
Expédiez-vous dans le monde entier ?
Oui, nous expédions dans le monde entier. Exceptions : Cuba, Iran, Ukraine, Corée du Nord, Soudan, Syrie. Nous proposons une expédition nationale et internationale gratuite avec suivi pour tous les clients - nous voulons que votre expérience soit fluide et transparente.
Quels sont vos délais d'expédition et de traitement ?
Délais de livraison standards
États-Unis et Canada : 7 à 14 jours ouvrables
Océanie : 7 à 21 jours ouvrés
Europe : 5 à 10 jours ouvrables
Amérique latine : 10 à 25 jours ouvrables
Autres pays : 14 à 30 jours ouvrables
Le traitement de votre commande prend 1 à 3 jours après réception du paiement. Nous n'expédions pas le week-end.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?
Une fois l'article expédié, vous recevrez une notification automatique par e-mail avec votre numéro de suivi. Si vous ne l'avez pas reçu ou si vous avez besoin d'informations plus détaillées, veuillez nous contacter par e-mail et nous serons heureux de vous aider !
Des retards inattendus
Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de temps que les délais d'expédition standard mentionnés ci-dessus. La plupart des retards sont causés par le dédouanement international, sur lequel nous n'avons aucun contrôle. Veuillez nous contacter si votre colis prend trop de temps à transiter et nous trouverons une solution ensemble.
Lors d'occasions spéciales chargées telles que la Saint-Valentin, la Fête de la Femme, la Fête des Mères, la Fête des Pères, Halloween ou Noël, les délais de production et de livraison peuvent être rallongés de quelques jours. Nos délais sont accessibles au public sur notre site Web. Nous ne garantissons pas une arrivée dans les délais et n'acceptons aucune responsabilité en cas de livraison tardive des commandes passées après les délais.
Frais de douane
Ceux-ci sont déterminés par les réglementations nationales respectives et doivent être supportés par l'acheteur. Vous pouvez nous laisser un message lors de la commande quelle valeur nous devons inscrire sur la déclaration en douane. Habituellement, nous déclarons le produit comme échantillon avec une valeur inférieure pour éviter d'éventuels frais de douane. Vous recevrez le puzzle en bois comme spécifié dans votre commande.