FAQ

En raison d'une augmentation inattendue et soudaine de la visibilité sur les réseaux sociaux, nous connaissons actuellement une augmentation des commandes, ce qui peut affecter nos délais d'expédition et de livraison habituels. Nous travaillons jour et nuit pour traiter et expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de devoir attendre plus longtemps que prévu pour votre commande, mais nous ne voulons pas compromettre la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre patience et sommes heureux d'avoir déjà livré avec succès des milliers de commandes sans une seule perte !

FAQ :

Puis-je modifier/mettre à jour ma commande après l'avoir passée ?


Une fois votre commande passée, aucune modification ne peut être apportée. Si des erreurs telles que des adresses de livraison, des adresses e-mail, des noms ou des numéros de téléphone incorrects/incomplets se produisent, veuillez nous contacter immédiatement à Info@numberpaintin.com . Veuillez noter que si vous ne nous contactez pas avant l'expédition, nous ne pourrons plus apporter de modifications. Number Painting® n'assume aucune responsabilité pour les articles retournés en raison d'adresses incorrectes/incomplètes.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?


Number Painting® propose plusieurs méthodes d'expédition qui seront affichées lors du paiement. Chaque méthode donne un délai de livraison estimé. Veuillez noter que cette estimation n'inclut pas le temps qu'il nous faudra pour expédier votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi et les informations du transporteur.

Pour plus d’informations sur nos politiques d’expédition, cliquez ici.

Comment puis-je vous contacter ?


Vous pouvez nous joindre par e-mail à Info@numberpaintin.com .

Ma commande est incomplète/il manque des articles. Que puis-je faire ?


En raison de la gestion des stocks et/ou de la disponibilité des produits, nous pouvons expédier les articles de votre commande depuis différents entrepôts ou pays. Si vous n’avez reçu qu’une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas ; il est probable que les articles restants arriveront bientôt dans un autre colis. Si vous ne recevez pas le reste de votre commande deux semaines après réception du premier colis, veuillez nous contacter et nous résoudrons le problème.

Expédiez-vous à l’international ?


Oui, nous proposons une expédition dans le monde entier !

Des droits de douane ou autres frais sont-ils facturés ?


Non, le prix indiqué est le prix final – il n'y a pas de frais supplémentaires.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?


En règle générale, vous recevrez la marchandise 5 à 14 jours ouvrables après l'expédition. Cependant, des facteurs imprévisibles tels que des retards de transport et une forte demande peuvent entraîner un retard de 2 à 3 jours ouvrables.

Pourquoi ma commande prend-elle plus de temps que prévu ?


Des volumes de commandes élevés pendant les vacances ou les promotions spéciales peuvent affecter nos délais d'expédition et de livraison. Nous comprenons votre frustration, mais vous assurons que nous faisons de notre mieux pour traiter et livrer toutes les commandes aussi rapidement et efficacement que possible.

Important : (Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte pour garantir une livraison plus rapide et plus sûre.) Number Painting® n'assume aucune responsabilité pour les articles retournés en raison d'adresses incorrectes/incomplètes.

Combien de temps faut-il pour réaliser un ensemble ?


Le temps de réalisation varie en fonction de la taille et de la complexité de la conception, ainsi que de votre propre rythme. Certaines séries peuvent être réalisées en quelques heures, tandis que d’autres nécessitent plusieurs séances. N'oubliez pas : ce n'est pas une course ! Profitez du processus.

Les couleurs et les matériaux sont-ils sécuritaires ?


Oui, la sécurité est notre priorité absolue. Les peintures utilisées dans nos sets sont à base d'eau, non toxiques et respectueuses de l'environnement. Les matériaux de nos kits de peinture diamant sont également inoffensifs. Veuillez utiliser les ensembles comme prévu et les conserver hors de portée des jeunes enfants.

Que puis-je faire si mon produit est défectueux ?


Les défauts de fabrication sont couverts par notre politique de remplacement/remboursement ou de crédit. Les acheteurs peuvent soumettre une demande de remplacement dans les 14 jours suivant la réception de l'article défectueux. Si la demande est approuvée, Number Painting® couvrira les frais d’expédition de remplacement ou fournira un remboursement complet. Veuillez consulter nos politiques de magasin pour plus d'informations sur le retour des articles défectueux.

Les commandes peuvent-elles être annulées ?


Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 2 heures.